NORFOLK

Pour commencer à créer vot

NORFOLK

Il y a une certaine logique à visiter Norfolk après Yorktown, dans une sorte d'itinéraire des hauts lieux militaires.

A Norfolk se trouve la plus grande base aéronavale du monde..

La base de Norfolk est une véritable ville dans la ville... C'est aussi le plus grand centre d'entraînement aérien du monde. Toutes les 6 minutes, un avion décolle pour un vol d'entraînement. Vous pouvez visiter cet empire militaire par bus ou par bateau. Norfolk Naval Tour and Information Center, 9079 Hampton Road...

... L'entretien de la flotte est assuré dans une ville voisine, Portmouth... Il ya un musée qui offre une rétrospective de l'activité des chantiers, en remontant au 18e siècle. The Naval Shipyard Museum, 2 High Street... Le musée est situé sur le waterfront et vous aurez peut-être envie de vous attarder dans cette petite ville, plus typique du charme local que l'énorme Norfolk. Elle a conservé un quartier historique, où s'alignent sous les arbres des maisons dont certaines remontent à la Révolution.

Au sud de Norfolk et jusqu'à la limite de la Caroline du Nord, s'étend Virginia Beach, une longue plage bordée d'un mur compact d'hôtels en béton... ... le mieux est de ne pas la mettre sur votre itinéraire.